Tel. 02 43 24 25 72
Il est indispensable de consulter régulièrement sur PEP’s, l’avancée du traitement des dossiers retraite de vos agents. Cela vous permettra notamment de vérifier que la CNRACL ne vous réclame pas des pièces justificatives complémentaires que vous devrez alors verser directement dans les dossiers de vos agents. En effet, vous n’aurez aucune notification de la CNRACL en cas de dossiers incomplets ou de demande de pièces complémentaires.
Pour le bon déroulement du contrôle des dossiers retraite CNRACL par le CDG, il est recommandé aux employeurs de lui notifier l’envoi des dossiers délégués, par mail à l’adresse suivante : cnracl@cdg72.fr
Nous vous rappelons que vous devrez ensuite envoyer au CDG, les pièces justificatives mentionnées dans le trombone, par courrier, sauf l’arrêté de mise à la retraite dont un modèle vous sera envoyé après le contrôle des dossiers.
Attention, ne pas téléverser les pièces dans les dossiers envoyés au CDG pour contrôle.
Merci d’indiquer dans le mémo employeur, les coordonnées de la personne chargée de l’instruction du dossier dans votre collectivité (nom, adresse mail et téléphone) afin que le CDG puisse la contacter en cas de besoin.
Le 08/09/2025
Le 28/08/2025
Le 25/08/2025
Le 01/08/2025
Le 01/08/2025
Le 11/07/2025
Le 11/07/2025
Le 27/06/2025
Le 29/04/2025