Tel. 02 43 24 25 72
Interlocuteurs :
Le service « gestion des carrières » assure le suivi de la carrière de 6267 agents (stagiaires, titulaires et contractuels).
TOTAL | 280 | 651 | 5336 | 6267 |
Catégorie A | Catégorie B | Catégorie C | TOTAL | |
Administrative | 213 | 177 | 1043 | 1433 |
Animation | - | 42 | 338 | 380 |
Culturelle | 9 | 185 | 50 | 244 |
Médico-Sociale | 24 | 83 | 514 | 621 |
Police Municipale | - | 1 | 37 | 38 |
Sportive | 4 | 68 | 6 | 78 |
Technique | 30 | 95 | 3348 | 3473 |
Pour répondre à ses missions règlementaires, le Centre de Gestion doit :
D’une façon générale le Centre de Gestion applique les mesures d’ordre réglementaire à la carrière des agents et adresse aux collectivités les arrêtés correspondants.
Le suivi sérieux et fiable des dossiers individuels nécessite la collaboration des collectivités auxquelles il est demandé de communiquer au service Gestion des Carrières un exemplaire de tous les actes individuels ayant une incidence sur la carrière des agents.
Interlocuteur : Nathalie Couvé : cnracl@cdg72.fr
Dans le cadre du partenariat avec la Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales, le service CNRACL du Centre de Gestion est chargé d’une double mission :
L’intervention de ce service porte exclusivement sur les dossiers CNRACL afférents au personnel en activité dans les collectivités territoriales obligatoirement ou volontairement affiliées au Centre de gestion.