Tel. 02 43 24 25 72
16MAI.
La date limite de réception des dossiers - transmis aux membres au minimum 15 jours avant la réunion - est fixée le lundi 22 avril 2024. A noter que les ratios, suppression d'emploi (augmentation uniquement ) et PSC peuvent encore être transmis dans un délai raisonnable avant la réunion. Des imprimés de saisine sur ces sujets sont à votre disposition sur le site dans la rubrique 'instances consultatives' 'CST du Centre de Gestion'. Pour d'autres saisines, vous trouverez des projets de délibération qui font office de saisines : ex télétravail, RIFSEEP etc. Les documents présenter doivent comporter le nom de la collectivité
Concernant une saisine pour laquelle, lors d'une séance, les membres ont demandé une nouvelle présentation, merci de joindre à la saisine l'avis de la séance et de faire ressortir sur cette saisine la ou les modifications.
Rappel : la consultation du CST doit intervenir préalablement à la délibération
16 MAI.
13 JUIN.
4 JUIL.
25 JUIL.